Voyage en famille à New York

56
Voyage à New York en famille
Source : Sorties-en-famille.ca

New York est la ville de mes rêves, depuis mon adolescence je rêve d’y vivre. J’y voyage entre 1 à 2 fois par année et avec mes enfants j’ai tenté de continuer ce rituel. Il y a quelques années de cela, ma soeur est partie y vivre donc j’essaie d’aller la voir maintenant avec les enfants.

New York est une destination à environ 642 km en partance de chez moi. Il s’agit d’une destination en moyenne de 8heures / 9 heures incluant le temps d’attente au douane.

Astuces de voyage avec des jeunes enfants à NYC

Voyage à New York en famille
Source : Sorties-en-famille.ca

Maintenant avec mes enfants, je fais le trajet en deux jours. Ainsi, je m’évite un épuisement mental avant mon arrivée.

Nous arrêtons dormir à Albany, ce qui divise le trajet en deux. Le lendemain de Albany à New York, il s’agit d’un trajet d’environ 3heures.

Prévoir plusieurs activités pour faciliter le « Road Trip ». Cliquez ici pour mes astuces personnelles.

Prévoir une poussette ou remorque à vélo de style Costco, si vos enfants sont trop grands pour les poussettes. Puisque vous devrez parcourir de nombreuses heures de marches. Si vous désirez éviter l’épuisement à tenir vos enfants dans vos bras sur plusieurs kilomètres.

Prévoir un sac à dos le matin à votre réveil. Pensez à y mettre des bouteilles d’eau à vos enfants, collations, rechanges et plus encore selon la saison.

Prévoir énormément de patience lors de vos déplacements. Puisqu’il y a énormément de gens les poussettes sont parfois difficile à manœuvrer à travers la marée de gens.

Je vous conseille d’aller à New York durant l’automne ou le printemps. Puisque l’été la chaleur est accablante avec les enfants ça complique le tout. L’hiver, déjà que les poussettes complique les déplacements avec la neige c’est encore pire. L’hiver égale aussi Noël, bien qu’elle soit extrêmement touristique. New York contient aussi des habitants, qui ont des cadeaux de Noël à faire. Ce qui cause énormément de gens au pouce carré.

Mes coups de cœur niveau magasinage avec les enfants sont le Disney store et le m&m stores. Pour ce qui est des magasins, ils sont tous ou presque équipé d’un ascenseur donc aucun problème avec les poussettes.

Prévoir vos déplacements et quels sont les points à visiter. Pour éviter l’épuisement à travers votre journée avec des déplacements inutiles.

Prévoir des arrêts pour laisser les enfants dépenser leur énergie. Il y a plusieurs parc pour enfants et zone de rafraîchissement au Central Parc.

Vous pouvez prévoir des jouets ou tablettes pour les attentes. Les enfants sont en apprentissage de la patience, ce qui est complètement normal. Par contre, New York est difficile même pour des adultes patient.

Prévoir des collations pour vous éviter de dépenser toute la journée pour des collations pu breuvages.

 

New York : Les inconvénients en famille

Voyage à New York en famille
Source : Sorties-en-famille.ca

L’accès au Subway est extrêmement difficile voir même épuisant avec une poussette. Vous devrez prendre la poussette avec vos enfants dedans et la descendre dans les marches à bout de bras. À chaque station, vous devrez refaire le processus. L’accès au transport en commun à NYC n’est pas du tout adapté aux familles.

Si vous y allez en été prévoir des zones de rafraîchissement pour vos enfants. Prévoir des maillots dans vos sacs à couches.

Les transports avec la quantité de personnes qui marche prévoir une astuce pour ne pas perdre vos enfants de vue. Pour l’instant, mes enfants sont encore à l’étape des poussettes. Ce qui fait que je sais en tout temps où ils sont. Par contre, lorsqu’il seront en âge de marché de longue distance, je serai stressée à travers les marées de gens.

 

La beauté de New York

Voyage à New York en famille
Source : Sorties-en-famille.ca

Pour ceux et celles qui n’y sont jamais allés, je vous conseille fortement de le vivre seule avant. Puisqu’il y a tant à voir, mais avec les enfants c’est plus difficile et c’est complètement normal.

Il s’agit de la ville qui vous fera voir l’immensité et la beauté de la vie. Je m’y sent comme s’il n’y avait rien que je ne pourrais réaliser. Chaque fois que je visite la ville, j’en ressort grandi et confiante.

Les lumières et l’immensité des immeubles feront découvrir à vos enfants la beauté de la ville. Les magasins colorés et diversifiés feront rêver vos enfants.

La statue de la liberté est un icône de l’histoire et votre enfant sera épaté par sa grandeur et sa beauté.

Il y a tant à visiter et à faire découvrir à vos enfants. New York est magnifique et remplie d’histoire, il s’agit d’un voyage à la fois éducatif et magnifique.

 

J’espère que vous aurez la chance de la visiter avec vos enfants. Malgré qu’avec mes enfants les déplacements et l’accessibilité sont vraiment plus difficiles, je continuerai d’y aller avec eux. Par contre, j’aimerais bien y retourner seulement en couple dans l’avenir.

 

Bon voyage à tous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici