Mini ferme éducative : L’arche de Zoé

112
Mini ferme éducative L'arche de Zoé

Sorties en famille adore les activités éducatives avec les enfants. Parfois l’hiver, nous manquons d’inspiration pour des sorties en famille et on refait sans cesse les mêmes.

Je vous partage une belle découverte que vous trouverez sur la Rive-sud de Montréal, plus précisément au 2352 rue principale à Saint-Blaise sur Richelieu.

Il s’agit d’une magnifique fermette éducative avec plusieurs animaux tel que: des alpagas, mini-chevaux, vaches, moutons, ratons laveurs, chèvres et plus encore !

Mini ferme éducative L'arche de Zoé
Gracieuseté de l’arche de Zoé

Vous devez leur écrire sur le page Facebook – L’arche de Zoé, mini ferme éducative  directement pour prendre votre rendez-vous pour la visite avec les petits. Plusieurs activités seront au menu tel que : brosser les animaux, nourrir les animaux et même promener un alpagas !

Leur tarification et horaire

Liste de prix :

Adulte : 15.00$

Adolescent (13 à 17 ans) : 8.50$

Enfant ( 0 à 12 ans) : 6.50$

** Les prix ci-dessus inclus les taxes et 100% du prix d’entrée sera versé pour prendre soin des animaux de la ferme.

Prendre note qu’ils sont ouverts durant les vacances scolaires. Par contre, il faut noter qu’ils seront fermés le 25 décembre ainsi que le 01 janvier.

J’espère que cette article vous fera découvrir une nouvelle aventure. Cette petite ferme, sera l’occasion pour vos cocos d’apprendre à prendre soin des animaux. Il s’agit d’une belle activité à petit prix pour une merveilleuse visite privée. Tout en sachant que notre visite, permettra aux propriétaires d’accomplir leur mission d’aider les animaux.

Je vous souhaite une merveilleuse visite!

Mini ferme éducative L'arche de Zoé
Gracieuseté de l’arche de Zoé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici