3 façons d’économiser sur votre entrée à l’Aquarium du Québec

884
Rabais aquarium de Québec

Vous cherchez une activité à faire avec vos enfants dans la ville de Québec. Une activité amusante et éducative à la fois. L’aquarium du Québec est une des activités les plus convoitées pour les touristes à Québec.

Voici donc 3 façons d’économiser sur votre entrée à l’Aquarium du Québec

Rabais de 10% sur les billets de l’Aquarium du Québec

Rabais Aquarium du Québec CAA

Les membres CAA Québec bénéficient d’une tonne d’avantages incluant des rabais sur des activités, notamment à l’Aquarium du Québec. Vous pouvez obtenir 10% de rabais sur vos billets d’entrée ainsi que 10% de rabais à la boutique et au restaurant de l’Aquarium (si le total avant taxe s’élève à plus de 20$).

Vous devrez entrer un code promo exclusifs aux membres CAA afin de profiter de ces rabais.

EN PROFITER >>>

 

Obtenez 15% de rabais sur vos billets pour l’Aquarium du Québec

Deuxième façons si vous détenez votre carte annuelle des Parcs nationaux du Québec vous obtenez un rabais de 15% sur votre entrée à l’aquarium. Lors de l’achat de vos billets vous aurez à entrer le numéro de votre carte. Une fois à l’Aquarium du Québec vous aurez aussi à présenter votre carte de membre des Parcs nationaux du Québec.

Entrée gratuite pour les personnes handicapées

Si vous détenez une carte « Accès 2 » ou une carte « Accompagnement Loisir » l’accès à l’aquarium est  entièrement gratuite. Il n’est pas nécéssaire de réserver un billet. La personne accompagnatrice devra cependant avoir son billet d’entrée quotidien pour visiter l’Aquarium du Québec.

 

ACHETEZ VOS BILLETS EN LIGNE >>>

Bonne activité à vous !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici