L’Halloween à la Ronde

847
Halloween à La Ronde avec le Festival de la Frayeur et la Fête des Citrouilles pour enfants

La Ronde de Montréal est un parc d’attraction qui fut créé suite à l’Expo 67. Depuis ce jour, elle est devenue le plus grands Parc d’attractions, au Québec. Outre nous offrir des sensations fortes grâce aux manèges. La Ronde a instauré l’international des feux Loto Québec.

La Ronde ouvre à la mi-mai et se ferme à la fin du mois d’octobre. Elle offre plusieurs activités durant l’automne. Je vous présente donc les évènements créés pour l’Halloween 2022.

Le Festival Broue et Bouffe à La Ronde

Festival Broue & Bouffe à La Ronde

Voici donc le Festival Broue et Bouffe pour célébrer l’arrivée de l’automne. Cet événement à lieu tous les week-ends du 10 septembre au 10 octobre 2022. Vous pourrez donc goûter à plus de 20 créations culinaires automnales et boire l’une des 15 variétés de bières et de cocktails exclusifs.

C’est donc l’occasion de manger et boire à La Ronde tout en profitant du Parc d’attraction.

La fête des citrouilles pour enfants à La Ronde

Halloween la Ronde de Montréal

Nouveauté cette année, La Fête des Citrouilles pour Enfants offert tous les fin de semaines du 8 au 30 octobre, durant la journée.  Il s’agit d’une opportunité pour les enfants de célébrer l’Halloween avec leur parents durant la journée. Le soir venu Le festival de la Frayeur est déconseillé aux enfants de 7 ans et moins.

Le Festival de la Frayeur à La Ronde

C’est le Retour en force du traditionnel Festival de la Frayeur à La Ronde. Le festival aura lieu toutes les fin de semaines du 8 au 30 octobre 2022.

Vous y retrouver des zombies prenez garde.

Ils offrent aussi une maison hantée durant cette période pour célébrer l’Halloween et ses frayeurs. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un festival axé sur l’horreur il est donc déconseillé d’apporter vos jeunes enfants.

ACHETEZ VOS BILLETS >>>

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici