Accueil Sorties en famille Shopping Les galeries d'Anjou
 

Les galeries d'Anjou

Site web http://www.lesgaleriesdanjou.ca
Emplacement des activités À l'intérieur

Restauration sur le site Restaurant avec service aux tables
Foire alimentaire
Café
Rafraîchissements/bar laitier/sucreries
Menu pour enfants Choix santé
Mets appréciés des enfants
Chaises hautes

Salle d'allaitement Oui
Table à langer Oui
Four micro-ondes Oui
Accessible en poussette ? Oui
Autres services Vestiaire
Stationnement pour familles/future maman
Location de poussette ($)
Autre remarque sur services Il y a des couches et lingettes sur demande au Service à la clientèle, si on oublie les nôtres.
Envoyez vos photos à
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Centre commercial

Avis, opinions et commentaires des parents

Moyenne des avis de 2 utilisateur(s)

Note globale: 
 
3.7
0 à 2 ans:
 
 
3 à 4 ans:
 
 
5 à 10 ans:
 
 
10 et + ans:
 
 
Adultes:
 
 
Services:
 
 
 
(VISIBLE par les autres utilisateurs)
(NON VISIBLE par les autres utilisateurs, et NON OBLIGATOIRE)
(un court titre qui résume bien votre avis, ex.: "Excellent rapport qualité/prix")
Notation (La plus grande étant la meilleure)
Votre appréciation de la sortie par tranche d'âge :
0 à 2 ans
3 à 4 ans
5 à 10 ans
10 et + ans
Adultes
Services*
Votre avis, vos commentaires* Pensez à ce que les autres parents aimeraient savoir de cette sortie..
Selon votre humeur, vous pouvez vous limiter à un bref commentaire, ou encore faire une critique détaillée de la sortie.

Voici quelques idées pour vous inspirer :
  • Donnez votre appréciation : Qu'est-ce que votre famille a le plus (le moins) aimé ?
  • Faites une critique (honnête et respecteuse!) : Beaucoup trop bruyant
  • Partagez votre opinion : Je recommande à tout le monde!
  • Commentez :
    • Vos enfants étaient-ils trop vieux/trop âgés pour la sortie ?
    • Combien de temps avez-vous passé à cet endroit ?
    • Quels sont les services aux familles (stationnement réservé, poussette, etc.)
    • Peut-on y aller avec un bébé (salle d'allaitement, table à langer, four micro-ondes, couches, etc.)
    • Comment s'est déroulée votre journée ?
    • Que faut-il apporter avec nous pour cette sortie ?
    • Que feriez-vous différemment lors d'une prochaine visite ?
    Merci d'entrer le code de sécurité
 
 

On attend le Simons et les nouveaux magasin avec impatience

Note globale: 
 
3.6
0 à 2 ans:
 
 
3 à 4 ans:
 
 
5 à 10 ans:
 
 
10 et + ans:
 
 
Adultes:
 
 
Services:
 
 
Cet avis a-t-il été utile pour vous ?
Oui Non
Avis de Jean Narrache
03 février 2012
 
0 des 0 utilisateurs ont trouvé cet avis utile

Les Galeries d'Anjou rénovent ! C'est une très bonne chose. Toutefois, on espère que leur nouveaux locataire dans l'actuel foire alimentaire soit vraiment bien comme ceux que possède les autre centres à la mode (Zara, Sephora, Forever 21, Bath & Body Works, Aerie, Jack Jones, GAP, Banana Republic Aeropostale (ca serait une première au Qc)...)Ca la du potentiel. C'est le plus grand centre de l'Est de Montréal. Il faut qu'ils s'en rendent compte et qu'ils choississent de meilleurs locataire que Cazza,Payless, L'ÉQUIPEUR WTF??? qui est toujours vide, Mayzy, Hi-Fi,..)

Malheureusement, les Galeries ont fermé plusieurs de mes magasins préférés au cours des 3 dernières années genre GAP, Tommy Hilfigher et surtout Old navy. Tser le tommy marchait bcp mieux que le Selected qui le remplace ; il est toujours vide !!


En ce qui concerne le Old Navy, je comprend pas pourquoi ils l'ont pas déménagé dans le stationnement ou à coté du bouclair sur le terrain vague qui appartient aux Galeries. J'espère qu'ils vont le réouvrir ... Il marchait bien, c'est juste à cause des rénovations qu'il a été forcé à quitter. Il cadrait parfaitement selon moi avec le profils des clients.

Plusieurs locaux vides depuis très longtemps : Fournitures de Bureaux Denis, INC, Pfaff, Centre Japonais de la Photo,...

Bref, on souhaite le mieux aux Galeries pour leurs rénovations :)

Points positif :
-Ils ont un giga H&M qui réouvre justement le 9 février 2012 à la suite de grandes rénovations :)
-Des exclusivités assez rares à Montréal et uniques dans l'Est de Montréal comme American Eagle, un gros La Baie, Browns,...
-Le centre est propre, très bien entrenu et offre BEAUCOUP de services.
-Plusieurs boutiques pour enfants et femmes, mais peu unisexe ou pour hommes comparé à d'autres centres.

Si on vit dans l'Est de Montréal, c'est un incontournable :) Mais pas, pour le moment, un centre qualifié de destinations comme Laval ou St-Bruno.

 

Très bons services et on attend les rénovations 2012-2013

Note globale: 
 
4.0
0 à 2 ans:
 
 
3 à 4 ans:
 
 
5 à 10 ans:
 
 
10 et + ans:
 
 
Adultes:
 
 
Services:
 
 
Cet avis a-t-il été utile pour vous ?
Oui Non
Avis de FamilleD
01 janvier 2012
 
Récemment mis à jour: 14 février 2012
0 des 0 utilisateurs ont trouvé cet avis utile

Bonjour,

J'aimerais commenter sur les très bons services aux familles au centre commercial Les Galeries d'Anjou. D'abord, avec une famille, il vaut mieux se stationner tout près du ServiCentre (service à la clientèle), donc à l'entrée située entre le Sears et le Zellers (prochainement un Target). Il y a à cet endroit profusion de places de stationnement réservées aux famille, donc c'est très pratique.

Au ServiCentre, d'abord on peut louer des poussettes ($). Ensuite, il y a de très belles salles de bain rénovées, spacieuses et modernes. Selon la nouvelle mode, il n'y a pas de porte d'entrée donc pas besoin de toucher à la poignée après s'être lavé les mains.

Du côté des femmes, il y a un espèce de vestibule séparé du reste des toilettes, et c'est un espace pour les familles. On y trouve deux tables à langer, un lavabo, un four micro-ondes et deux salles d'allaitement. C'est génial car on peut tout faire à cet endroit. Même si officiellement c'est du côté des toilettes des femmes, j'y ai vu des papas et je pense que personne ne s'en formalise.

Les deux salles d'allaitement sont spacieuses, avec de vrais divans rembourrés. Il peut y avoir facilement 2 ou 3 mamans avec leurs poussettes. Par contre les sofas sont défraîchis et tachés à certains endroits, ça laisse une désagréable impression de malpropreté et personnellement j'ai trouvé ça un peu trop bruyant. Ce n'est pas très chic mais la salle reste quand même moderne et intime. Si le mobilier était remplacé, ça ferait déjà une grosse différence.

Du côté de la foire alimentaire, les toilettes sont vraiment désuètes, petites, et avec un air miteux en prime. Il faut le savoir, mais si on suit le corridor jusqu'au bout, passé la porte pour les toilettes des femmes et des hommes, on trouve une pièce avec un four micro-ondes pour faire chauffer purées ou biberons. C'est pratique car la foire alimentaire est assez loin du ServiCentre. Par contre ce n'est pas rénové du tout.

La bonne nouvelle c'est que Les Galeries d'Anjou annoncent la construction d'une nouvelle foire alimentaire, pour l'automne 2012. On espère qu'ils auront pensé aux familles avec un ou deux micro-ondes ainsi qu'une salle d'allaitement pour éviter aux mamans d'aller marcher jusqu'au ServiCentre à l'heure du lunch.

Côté magasins, c'est très bien. On y retrouve un Souris Mini, Children's place, Mexx enfants, et un des plus grands H&M que j'ai vus. Souvent les magasins H&M n'ont qu'une ligne ou deux de leurs vêtements par magasin. Mais celui-ci a la gamme de vêtements pour hommes, celle pour femme, la lingerie, les enfants, les bébés et même la ligne de vêtements de maternité (H&M MAMA, dans la section des bébés, au fond complètement dans un petit coin!). Toutefois, pas de magasin de jouets comme Le Tambourin, mais il y a de grands magasins à rayon comme La Baie, Zellers et Sears, et ceux-ci vendent des jouets. À proximité (il faut déplacer l'auto) on retrouve un Toys'R'Us. Également à une distance un peu plus grande (5-10 minutes d'auto) il y a un Bébé Dépôt (sur la voie de service de la 40).

Pour revenir au centre Les galeries d'Anjou, en face du H&M il y a une grande zone avec des bancs. Il semble que ce soit l'endroit par excellence pour faire courir les enfants lors d'une petite pause de magasinage. C'est aussi l'endroit où il y a parfois des événements familiaux (ex.: Père Noël dans le temps des fêtes).

On regrette la fermeture du Old Navy, qui a une très belle ligne de vêtements pour enfants et bébés. Par contre il y aura une ouverture en 2013 du magasin Target et on espère que ca remplacera avantageusement le Old Navy.

En bref, le centre commercial Les Galeries d'Anjou offre de supers bons services aux familles, surtout en ce qui a trait au ServiCentre. Et avec les gros investissements à venir en 2012-2013, on espère que ce sera encore meilleur !

Famille D.

 
 
Powered by JReviews